Le pont du gard

Publié le par AnGeLiNo17

Première fois que j'allais passer un week-end à Nîmes. J'ai pu découvrir les arènes, la ville, la féria...et le pont du Gard...Trop magnifique !!!

Bon, j'avoue c'est la première fois aussi que je fais autant de kilomètres pour aller passer un week-end où je passe plus de temps dans une chambre d'hotel...Non non non, vous vous trompez. C'était parce que Doudou n'a rien trouvé de mieux que de se "torcher" le soir de mon arrivée. Alors forcément, lendemain très difficile !! J'ai donc du la soutenir dans son "mal" pendant presque la totalité du week-end. Au moins je m'en souviendrais de mon séjour. Merci DOUDOU. Remarque soirée assez pleine de surprise le vendredi (...). Bon c'est déjà ça, j'ai gagné un t-shirt Fun Radio (oh la honte !!! Mdr). Bref, tu t'es rattrapée quand tu m'as fait visiter le pont du Gard...car j'ai de belles photos du coup. Enfin bon, la prochaine fois...assure doudou stp !! 

Publié dans paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article